ce samedi 7 juin, notre équipe était présente sur la place Romain Garros à l’occasion de la 3ème édition, du tour de l’Autonomie, organisée par la Collectivité Territoriale de Guyane.
plus d’une dizaine de partenaires étaient présents pour animer des ateliers bien être et partager conseils et informations utiles aux aidant aux personnes âgées et en situation de handicap.
Les Premières ont tenu un stand au sein de l’Espace Accompagnement aux porteurs de projets, pour partager des informations utiles sur l’entrepreneuriat et valoriser les initiatives locales.
Malgré une météo capricieuse, un temps pluvieux, qui a freiné la participation des habitants de SAINT-GEORGES, nous avons eu le plaisir d’accueillir une belle délégation venue de Montsynery, Roumanie et Regina, plus de 80 personnes.
Merci à la CTG pour l’organisation, et a tous ceux qui Å“uvrent au quotidien pour une autonomie Inclusive et Solidaire